C'est le moment idéal

de nous connaître

Fondatrice
« Des perles de l’océan indien »

Roukia

Cela fait 20 ans que j’ai quitté mon île natale, je vis en France.

Voyager est une véritable passion pour moi, parcourir le monde mais j’ai toujours trouvé dommage de ne pas vraiment connaître les pays au travers de sa population. Pour moi la meilleure des façons est le contact avec les locaux, de découvrir des cultures, des paysages et des patrimoines. 

Ce projet est un véritable défi pour ma sœur Nafissa et moi. Nous avons souhaité proposer justement une autre façon de voyager au travers des perles de l’océan indien. Vous faire découvrir les meilleures destinations de l’océan indien.

Originaires de l'archipel des Comores

Nous proposons des voyages sur mesure à la découverte des iles de l'océan indien

 Notre archipel est méconnu, et pourtant on y trouve les plus belles plages, une faune aquatique riche et variée, un havre de paix tout simplement.


Notre objectif est de proposer des voyages sur mesure, afin de promouvoir et faire découvrir les îles de l’océan indien. Décrivez vos envies, quel genre de voyageur êtes-vous ? Votre satisfaction est notre priorité.


Notre passion, notre énergie et notre expérience sont au service de nos clients.
Avec les perles de l’océan indien, chaque voyageur est diffèrent, chaque voyage est unique, vous êtes unique.

Ma passion du voyage,
la naissance d'un grand amour.

Nafissa Abderemane

Je m’appelle Nafissa Abderemane, je suis gestionnaire de clientèle dans une banque.

Ma sœur Roukia est ma compagne de voyages depuis toujours. Nous sommes passionnées de voyages et de découvertes des terres éloignées.

Nous aimons découvrir, apprendre le monde qui nous entoure, et par-dessus tout vivre. C’est aussi se retrouver sans repères dans une nouvelle civilisation avec ses coutumes, ses traditions.

Partir c’est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s’envoler.